Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Green Day Forever
Green Day Forever
Publicité
Archives
12 mars 2006

Qu'est ce que c'est ???

Vous aller me dire "Quel rapport avec Green Day??"
Mais si si il y en a un...

373424419_small_1_1

Let me introduce to you a band called "Green Day Jr"!
De gauche a droite: Billie Joe, Tré et Mike
Mike a un T-shirt rose le pauvre et Tré et tout nu!
Billie est fidèle à l'original!

Bon voila en fait c'est un délire que je me suis tapper avec mes amies à partir de ces trois peluches auquelles on tient vraiment beaucoup!! Depuis cette photo Tré a une chemise blanche et une cravate rouge et Mike a une petit incident de sourire...lol
Pour conclure le petit délire voici une video de nos Green Day(Jr) en pleine action!
http://www.megaupload.com/?d=GXAJX3MY
Bref, tout sa a était responsable d'un fou rire général!!Biz les filles je vous adore!

Bon voila mais bon rien ne vaut les vrai Green Day!

image106_1_

Recording...
Pendant l'enregistrement d'American Idiot...

c_1_

Mis c'est qui?
C'est ti-Tré!!
Un cookie??

mike04_1_

Oh on dirait "mini mike"!!
Un gars de mon lycée qui ressemble trop a Mike
d'où son surnom "Mini Mike"!

324538001_small_1_

Tré a fumé ses cheveux,
Mike a vu on ne sait quoi,
y'a que Billie qui est bien la!!lol

324544969_small_1_

Tré!!! Qu'est ce que tu fais???
Sort ta main de là s'il te plait, c'est pas bien devant les photographes!!lol

boe5_1_

Mmm!! Billie Joe!
La petite langue qui dépasse, la main qui commence a se balader... Sa m'a l'air intéressant tout sa!!

7478ebd1_1_

Salut, sa fart?
Il a compris on a est à ça de lui...

normal_gdvmapromo0xv_1_

Sous l'eau...
Magnifique photo!!
Sont tout mouillés!!lol

kiss!!je reviens le plus vite possible!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
whaou!! tré belles ses fotos!!! marrant ton ti délire avc tes peluches (mdr...)
G
pa mal lé fotos ... surtt celle de B.j ac lé mains qui se baladent !! tp miniones t peluches on diré lé vré !!! biz
P
pov' Tré !!!<br /> réincarné en phoque !!!!!!!!!<br /> sont trop biens les photo0o0o0os ^^
Publicité