Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Green Day Forever
Green Day Forever
Publicité
Archives
22 février 2007

Petit Passage

Je passe vite fait vous dire que mon blog n'est pas fermé je passe toujours regarder les visites et commentaire mais je ne fais plus d'article par manque de temps et de news.
Je reprendrais donc le blog avec plein d'articles au retour de Green Day, lorsqu'ils auront sortis leur nouvel album et que l'on aura quelques news croustillantes ! ;)

En attendant ne croyez pas que j'ai laisser tomber Green Day, ils sont toujours aussi présent dans ma vie! Et sont toujours aussi importants pour moi!

GREEN DAY FOREVER !!

2mrtfdvkd7_1_

Voila quand meme BJ a la plage avec Jacob

4haxlioat4_1_

BJ et Adie qui aurait pris un peu de bide... Faut arreter les hamburgers Mrs Armstrong! lol

ommiodioin9_1_

La photo pour les fringues Adeline Street...

En meme temps on voit pas beaucoup de fringues! lol

Billy_Joe_on_Bullfighter_1_

BJ a fait de la moto, de la moto il a fait...

2cm de plus il touchait pas terre lol

normal_36_1_

Le mur de la chambre dans le clip de JOS

r_lbj

et quelques montages que j'ai fait

collage9

collage19

collage30collage34

montage

Sur ce j'espere qu'ils vous plaise!
Have a nice day ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
X
trop trop belle pixs!!<br /> et trop trop boow tes montages^^
Publicité