Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Green Day Forever
Green Day Forever
Publicité
Archives
14 août 2006

Tofs!

Hello les gens plus de news, l'album ne sortira pas avant un an alors va falloir gérer comme on peut ! lol

billie2Billie Joe dans Bullet in a Bible

3bb9399e_1_

J'adore ses chaussttes! lol

10rpufa_1_

Les chanceux du premier rang lol

86_1_

Magnifique tof!

66_1_

Ouh les beaux gosses de sorties!^^' lol

ddd_copy_3_1_

Que fait Tré??
Et que fait ce flingue a coté de Tré????? o-O

Friends_1_Sont chtou mimi tous les 3 lol

gang_1_

Tout le Live Crew

Ronnie Blake, Billie Joe Armstrong,Jason White, Mike Dirnt, Tré Cool et Jason Freese

group8_1_

J'aime bien cette pic lol
A part Mike qui fait une tete "whaa" lol

grday041222g4512qg_1_

J'adooooore celle la! lol

Le regard de BJ et Tré!! Mme Mike! ouh! lol

normal_rs3_1_

Une vieille photo que j aime bien aussi!

je les aime toutes aujourd'hui lol

trebillie7_1_

Voila la nouvelle Mme Armstrong...
j'ai nommer Tré Cool! mdr

TRTEPELOALTO_1_

Oh la tete de Tré! mdr

tr__est_tr__fier_1_

Et pour finir les 3!

Voila tout le monde!

Maintenant va falloir de la patience jusqu a la sortie de l'album lol

Merci pour vos visites et com's! Bizzz

Publicité
Publicité
Commentaires
G
me revoila !! ... elles sont sympas comme tout ces photos !! oué bonne séléction ^^ a ++
R
elle sont trop belle ces photos et y'en a que j'avais jamais vu c cool que tu les ai mise...!<br /> <br /> et ttk c sur qu'ils sont chtou mimi comme tu dit!! lol.<br /> <br /> allez @+
C
pa tro jalouse kil et trouV une fem bilie?toré pa préféré ke se soi toi?lol jtd
C
ils st tjr de c drole de tet.
M
trop troop belle les tofs en plus y en que j'ai jamais vu merci de les avoir mises^^
Publicité