Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Green Day Forever
Green Day Forever
Publicité
Archives
12 mars 2006

Blonde again!

Des nouvelles pics pù Billie Joe est blond (et oui il faut si faire maintenant!)

oj1lr4_1_

Ben y en a du monde!!

gd_icon_1_

Un icon award!
Encore une récompense pour nos trois chouchous!

Je kiff le new look de Billie Joe!
Sa lui va trop bien comme sa!

dsc00047_1_Un peu sombre c'est la première photo on stage qu'on a avec le new look de BJ!!

wall77_1_

Des wallpapers de
http://www.greendayauthority.com

wall19_1_

J'adore celui la il est hyper beau!

wall24_1_

Celui la aussi est trop beau!

normal_mikenbooze_1_

A la tienne Mike!!
"Il est des notre il a bu son verre comme les autres, c'est un ivrogne, ça se voit rien qu'a sa trogne!"
Dsl les chansons paillardes font rapidement surface!lol

boe13_1_

Magnifique photo!!
Il est trop beau
notre BJ!

295015378_small_1_

Fou rire!
Mike, lui, capte pas...
Mais vu la tête de Billie,
Tré a du sortir une connerie
d'une autre planète!lol

animation27qe_1_

Un gif mdr!=>
En tout cas Billie c'est pas moi je te jure!lol

46_1_

Tré le beau gosse!

cybershot04029ly_1_

Quel beau diable!!
Face...

billiejoe_devil_1_

...Pile!
Si c'est pas mignon il a même une "petite" queue!(sans jeu de mots!lol)

billiestattoo_1_

Ici on voit Billie et Tré
et on aperçoit un autre morceau du
nouveau tattoo de Billie.

03_1_1

wooaou!
il est trop trop trop beau
sur cette photo!!

17_1_

Gif!
Tré dans tout ces états!!lol

19_1_

Trop mignon!!Cute notre Mike!

Eh ben voila!! Que de belles photos!!!
kiss!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
heureusement ke maintenant billie joe est redevenu brun!!! sa lui va bocoup mieux...
P
ah mon tpti coup de coeur va ptèt pour celle de mike la bouteille a la main !!!<br /> mais elles sont toutes trop trop bien , ça donne le sourire de voir ça le soir après la journée wouh !!!
Publicité