Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Green Day Forever
Green Day Forever
Publicité
Archives
12 février 2006

Billie so hot man!!

Une petite série spéciale BJ et ses petits plaisirs perso!! Âmes sensibles s'abstenir!! Amateurs laché vos coms!!!lol
bj_i_said_aaah_ <= clik:une ptite anim 160055_1_
182025_1_I said Aaaaahh!! aaahh! aaaaah!! Oh pardon!
He said aaahh!! ohlala billie!!! Bon faut que je me calme moi!!









t_20051111_1165036f_1_<= clik Bon voila avec des petites anim c'est encore mieu!! (quoi qui ne l'a pas penser?)
Et j'en profite pour vous laché un de mes plus beau doss Green Day...






20051224_5a907082bj_bas_
Vla pour ceux et celles qui se demandé ce qu'il pouvait y avoir dans le pantalon de notre beau Billie Joe!! 2 pour le prix d'1! C'est cadeau!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
tu seré pa un obsédé par BJ ???? LOL !!!!!!!!!!MDR !!!!
Publicité