Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Green Day Forever
Green Day Forever
Publicité
Archives
12 février 2006

Les délires de Green Day!

Alors voila quelques photos de nos Green Day chéris en plein délires!!
billie8vh1 Billie en pleine scéance d'essayage! Trop mimi avec son boa rose!!
gd_biere1Fidèles a eux même!! toujours un verre a la main! A la votre les gars!
gd_kartohla!! Les dangers publics sont de sortie!!! Toujours une bière à la main!! j'espère qu'il ne font pas pareil au volant de leurs voitures!
gd_ss1Trop mignon BJ!!! j'adore cette photo!!
gd_delire C'est quoi cette tête!! Sérieu t'abuse Billie!!
gd_delire1 gd_delire2Ils avaient l'air déchénés ce jour là!! sa fait plaisir de les voir s'éclater comme sa!!

t_101_1_1 t_mdr2_1_
t_11_1_Et pour finir the big délire! Ils sont morts de rire! Je sais pas ce que billie a dit à tré et mike mais ça l'air vachement drôle!
Dis, Billie, on peut savoir nous aussi?!
Quel marrant ce Billie Joe!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
ah etle voila mon blog http://green-day54.skyblog.com
E
Salut!! J'adore ton blog!! j'en ai un green day moi aussi!! Passe le voir de temps en temps!! Bonne continuation de ton blog!!
P
what beautiful photos !!!<br /> désolé je doit partir de ton blog mais continue le, il est trop trop trop bien, je revient tout le temps maintenant que je l'ai découbert !!!<br /> parisbrest1115.skyblog.com
G
Salut je vois que ton blog est tt nouveaux!!!! Il es genial lol! Moua aussi jai un blog sur green day: http://greenday013.canalblog.com<br /> va faire un tour et laisse des coms!!!
F
Salut ton blog a l'air de bien commencer trés jolie lé foto moi ossi j'ai un blog sur Green Day www.greenday83.canalblog.com voila é hésite pa a léssé plein de comm !!!<br /> Et bonne continuation pour ton blog é vive Green Day !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Publicité