Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Green Day Forever
Green Day Forever
Publicité
Archives
12 février 2006

Salut tout le monde!!

Je suis nouvelle ici mais je pense que mon blog devrait s'ameliorer avec le temps!!

Si je fais mon blog sur Green Day c'est que je suis vraiment fan d'eux! Ils sont trop géniaux! Ils se prennent pas la tête comme toutes les stars du showbiz et pourtant ils auraient de quoi!! Donc c'est pour ça que je les adorent! J'espere que mon blog vous plaira! N' hesiter pas a me dire ce ke vous en penser!

american_idiotAmerican Idiot: Pour moi c'est de loin le meileur album qu'ils aient fais jusqu'a présent (même si les autres sont bien aussi!).Mais dans American Idiot ils ont enfin oser dire ce qu'ils pensent de leur gouvernement et de leur (cher) président George W.Bush (que je n'aime pas beaucoup non plus d'ailleur!)bj_idiotEt j'en connais quelques uns qui ferait bien de faire pareil chez nous!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bonjour la miss...<br /> ton blog commence super il va être Xcélent :D <br /> j'ai hate de voir la suite!!<br /> moi aussi je suis fan de Green day et j'ai également un blog si tu as un ptit peu de temps viens faire un ptit tour... http://dearlybeloved.canalblog.com<br /> kissous<br /> a bientot j'espère <br /> et VIVE GREEN DAY!
Publicité