Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Green Day Forever
Green Day Forever
Publicité
Archives
21 juillet 2006

Tofs!

20048t2_1_Salut tout le monde!

Toujours pas de news alors des tofs!  Un peu paysan la non??

200495t_1_

Si quand meme...lol

80_1_

Fait pas ton show comme sa!lol

8e1a4db8_1_

Disco...
Trop mignon!

2905102220060208grammyawardssh_1_

J'ai craquer envoyant cette tof!

Il est trop beau!

pix4_1_

Avec la casquette! La classe man! lol

bj124_1_

Trop belle photos

bj_mikeeurope_1_

I walk this empty street ...
on the boulevard of broken dreams ...

gd150_1_

Quand Tré se prend pour Harry Potter... lol

b8dec90b_1_

Petit fou rire ...

njmike_1_

Mike joue a cache cache...

Trop mignon le sourire de BJ!

normal_0730_1_

La derniere une photo du groupe au complet avec la fameuse voiture!

Sur ce :

Bye et bonne vac's! ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
cc trop torp belle les tof en plus y en que j'ai jamais vu merci de les avoir mise
W
OH WAOUUU YA DES PHOTO JAVAIS JAMAIS VU! Elles sont tous trop belles ces photo! sinon trop drole la photo de Tré en harry potter!! ^^
X
MON DIEU SEIGNEUR!! <br /> C'Est vraiment trop inédit ces photos JADOORE!!! té tro proo!!<br /> <br /> Up une Ptite Pub Pour Mon bloog: http://www.Xxr0ckCandyxX.canalbog.com
Publicité