Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Green Day Forever
Green Day Forever
Publicité
Archives
30 mai 2006

Photos

Salut!
Pas de news alors des photos.

nimrod14_1_

Commençons par une belle grimace de BJ...lol

normal_ai44_1_

BJ fait sérieu lol

fuse15_1_

Tadam!lol

normal_gd102od_1_

J'aime bien Tré sur celle la!

normal_green_day_style_1_

Ben Mike sa a par l'air d'etre la joie!lol

normal_greenday5_1_

Tout jeunots BJ et Mike

600px_22_1_

Que dire...lol

aitour11_1_

A Paris le 19/01/2005

Ce que j'aurais voulu y etre...

herocks_1_

Joli meme si il fait la grimace lol

img_4121_2_

Ouh... No comments! lol

pst042_green_day_6_1_

Je l'adore avec sa chemise rouge...
ouah!lol

62_1_

Et pour finir...
La plus belle vue qu'il puisse y avoir... :p
mdr

Waouh! Trop genial le photographe!mdr

Donc voila je vous laisse en attendant des news...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Voilà sou mon blog il y a le résulata du concours ou tu a participé !!!! dc voilà un GRAND MERCI a toi pour ta participation et pour tes comm' s !!!!!!!!!
W
Super les tofs!!<br /> trop jolie la chemise rouge!!<br /> www.weluvgd.canalblog.com
F
slt sa fesé longtemp ke j'été pa passé sur ton blog !!!<br /> en tt cas tré jolie foto é continue comme sa il é super ton blog !!!
R
mdr la chmise, ça fait bizare de le voir ac otre chose ke du noir!<br /> sinon super les photos.
G
Il fait un peu mexicain avec sa chemise rouge^^ lol.Sinon je crois que moi aussi la dernière c ma vue prèfèrè^^<br /> a+++
Publicité