Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Green Day Forever
Green Day Forever
Publicité
Archives
5 mai 2006

Un peu de retard...lol

Hier c'était l'anniversaire de Mike mais j'ai pas eu le temps de faire un article donc voila 2 ou 3 photos...

41_7e1_1_

Hey you!!!

x1padjo0uco2h10rbisbvhvud_fk6xjccla53cguvxg_bwxht7_evvsexudadgagqtlo50jnekuvkeg_3fp2zforrnmfsnfqrufivt_ndbqwh16jfn4hf99r0vkvbrbkzqcwtg2h8_t__1_

Trop mimi son sourire!!!

pict0100_1_

Bon Anniversaire Mike!!!

kiss!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
BoNnE aNnIv MiKe !!!!!!!!!!!!<br /> oui dsl là je suis vraiment en retard !! ^^ lol
A
Ouais Joyeux Anniversaire MIKOUNET !!!!!!!!!
M
salut j'ai vu l'adresse de ton blog sur celui de kerplunk enfin sur ton pseudo enfin tu ma compris sont trop belle les tofs de mike si tu veut tu peut venir sur et lacher des coms l'adresse c'est http://greendayrokpunk.canalblog.com je vai s te metre dans mes lien sinon je vais éssayer de regardé ton blog en tier
P
on pense à lui ^^
M
HAPPY FETE mikeee!!oui,les tofs sont tro belles!!<br /> j'adoooore tro son sourir sur la 2ème!!
Publicité