Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Green Day Forever
Green Day Forever
Publicité
Archives
26 avril 2006

Vieilles photos...

Hello tout le monde!!!

Bon ben nos chouchous sont toujours en vacances alors rien...
Donc des photos plutôt anciennes!

normal_gd98_1_

Epoque Dookie...

BJ blond, Mike brun?, Tré vert
avec un super T-shirt...

gd_20_281_29_1_

Je kiff le T-shirt de BJ!!

normal_gd51mz_1_1

Les préservatifs sa a l'air de faire marrer Billie Joe...lol

37_7e2_1_

Il est tout mimi Tré avec sa casquette...lol

44_7e1_1_

Ils était tout jeunots!!lol
C'est pas qu'ils soient vieux mais...

28_7e4_1_

Oula! Tré qu'est ce que t'a fait a tes cheuveux??lol

Nice les Green Day a la mer!!

gd123_1_

Epoque Nimrod...

Ils ont l'air tout tristounets...

gd124_1_

Epoque Warning...

Là y a que BJ qu'a pas l'air bien...

Mais qu'est qui arrive??

Et pour finir, bien sur, ma traditionnelle pic de BJ sur Hitchin'a ride...^^

1121809132_1_

Sa fait de mal a personne hein??
Surtout pas a lui!!

bave....mdr

Bon et puis j'en profite aussi pour vous dire qu'il y a une election du meilleur blog sur Green Day sur le forum dearlybeloved et que je suis inscrite donc si vous pourriez aller voter pour moi!!http://dearlybeloved.zikforum.com/viewtopic.forum?t=117 Gdforever!

Voila merci pour ceux et celles qui le feront!!^^ kiss!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
C vrai qu il est mimi Tré avec la casquette !!!
A
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA trop trop trop trop belles les photos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
G
oh merci pour ces tofs !!! ^^
A
ahhhhh!!!! sur la 5é photo mike me rapel trop quelqun!!! :s ça me fait peur :p<br /> je me demande qui jouait avec se préservatif:p lol enfin il aurait pu faire pire...:p
P
j'adore les barettes de Tré sur la 1ere photo !!! mdr, avec les cheuveux verts, c'est d'une élégance folle !!!
Publicité