Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Green Day Forever
Green Day Forever
Publicité
Archives
21 avril 2006

Toujours pas de news....

Salut!!!!!!
Bon ben toujours pas de news alors des photos...

Dans un monde vert....

periode_20american_20idiot_20_2852_29_1_

Tré et Mike sérieux et BJ
pensif...

periode_20american_20idiot_20_2853_29_1_

Euh, Mike je crois tu marche sur le pied à Billie...

periode_20american_20idiot_20_2854_29_1_

BJ:"Hein? C'est quoi sa??Un appareil photo??
Tu me vois là???"

Mike a peur du photographe
et Tré... pervers!!lol

periode_20american_20idiot_20_2855_29_1_

Tré toujours pervers...
Mike... on sait pas trop
et BJ... que dire...

Moi je l'aime bien sur cette pic...


Groupe...

normal_51224439_1_1

BJ étonné
Mike dort...
Et Tré... discret..lol

normal_ai_era66_1_1

Ben finallement je l'aime bien cette pic, au début je trouvais qu'ils avait des têtes bizares mais finallement elle est pas trop mal...

normal_gd012ye_1_1

Ils me font peur sur cette photo!!

Psychopathes!!

normal_gd023wq_1_3

Ben les gars faut dormir la nuit!!
Qu'est que vous avez fait
la nuit dernière??
...Non finallement je veux pas savoir!!lol
^^

normal_greenday050103017fs_1_1

Là ils nous font un concours du plus beau gosse...
And the winner is...???
Alors? A vous de me le dire!!

normal_photoshoot21_1_1

Et une des plus belles...

Sauf que Tré...
enfin c'est Tré!!lol


Billie Joe...

9066505jd_1_

Tapage de pose pour
mister Armstrong...

b4iwc3_1_

Oh que sa fait au crane...

Elle est super belle cette pic!!

bj70_1_

Billie Joe qu'est ce que t'as dans la main????

bj73_1_1

Dommage que celle là soit petite...
Elle est magnifique...
Oh ces yeux!!

bjalast_1_

Avec sa Gibson LesPaul junior '56 "Floyd"
Vivement la sortie de la série sinature BJA!!

C'est celle là que je veux!!

normal_2326108su_1_1

Je rappelle que l'abus d'alcool est dangeureux pour la santé!!lol

Ne suivez pas l'exemple de BJ, il a pas l'air au courant!!mdr

normal_516446038fd9kl_1_

tien il a vait les cheuveux plus court là...
mmmmm...

normal_bj33_1_

Blond... Mais moi j'aimais bien comme sa...
C'était mieu que la dernière fois!lol

normal_newbillie_1_

Montage... j'adore la deuxième!!

normal_bj127_1_

Blond...
encore...
Non la j'aimais moins...

Et le meilleur pour la fin...lol

02649041f74c12uo_1_

I said AAaaaaahhhhh!!!!
lol

bave!!mdr

Tien je pense que je devrais finir plus
souvent mais articles comme sa, non??
Vous en pensez quoi??

Bon sur ce, magnifiquement bien terminer^^,je vous laisse chers amis!lol
Et merci pour vos coms!! Sa fait toujours plaisir!
Et ceux qui en laisse pas bougez vous et clikez sur le petit truc marquer commentaires la dessous!!oui juste là!!Merci!!^^

Publicité
Publicité
Commentaires
R
bon je passais par ici par l'intermédiaire de forum à BIJI et comme je vois qu'ici on est obliger de laisser des comms, ba voilà, je suis là(lol nan j'décone j'allais en mettre kan même).<br /> chais pas si tu la vrm pas vu, mais c son portable qu'il tient sur la 4ème photo. enfin bon on s'en fout complétement, mais bon...<br /> et pour la fin de ton article...euh...comment dire...mdr(euh, j'pense que g rien d'otre à dire...?...).<br /> slt, @+.
M
holala !! tro tro belle tes foto !!! ton blog est tro cool !! je vai essayer de venir souven pour le voir et laissser des piti comentaire !!!
G
Trop génial ttes ces fotos ... je fais une overdose ! lol il faut bien admettre que c'est B.j ki gagne au concours des Bô gosses kan mm ... ^^ [Bave est un très joli mot lol continu de t'en servir ! ;-) ]
G
Magnifique tofs c vré que la dernière de groupe et vraiment trop belle,et pis Tré fait déja un sourir c mieu que c yeux de pervère, il fait des progrets mdr,et merci pour tes coms sur mon blog et continu comme sa ton blog est GENIAL !!!^^
L
OUAAAAAAAA!! c'est trop cool la fin comme ca!<br /> continue! ops, je me doit gaffer parce que je bave sur l'ordinateur et après il ne marche plus!<br /> ps. Bravo ton blog est SUPER!
Publicité