Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Green Day Forever
Green Day Forever
Publicité
Archives
18 avril 2006

Gifs!!!

Re!!
Bon ben voila je vous met une série de gifs que je trouve super!!
Rappels: pour voir les gifs clikez dessus!

62059146043df8db678eac_1_

BIAB!!!
Le meilleur DVD qui existe!!

6860891064304b5dd01ed6_1_

Un petit saut!!

boom3wg_1_Pan!!!

punkrockbunnybillie_1_

Jump!!!!

thanimationohfuck_1_

oh !Fuck!!

tre0mk_1_

Tré en live!!

trejrhair6sw_1_

Mais non Tré t'es bien coiffer je te dis!!

tresinging0ut_1_

oh mon dieu!!
BJ me fais peur comme sa!lol

video22pa0fz_1_

Interview...
Sa te fais marrer??

billieperdido5hb_1_

"Non BJ ils sont de l'autre coté!
- Ah! oui pardon je me suis tromper
-C'est pas grave..."lol

518194773439dd6e55b9679gz_1_

BJ/Tré une grande histoire d'amour!!lol

ffa16420_1_

"Attention Tré!!
ooop! Trop tard!!"lol

1350444204353c626e6487_1_

And to finish...
a kiss... So give me a long kiss good night and everything will be alright...
Ah c'est beau l'amour!!
putain je vais pleurer!!lol Moi aussi je veux un bisou!!lol Non?? bon d'accord!

Voila j'ai fini de délirer alors kiss et "trè"s a bientot!!!lol

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Moi je croi vraimen ke tré c fai tré mal.C PAS MARREN.
M
ho tro cool c piti gifs il son bien maren !!
P
a mon avis pour ton bisou de billie joe, tu peux attendre un ptit moment !<br /> lol, ah la la on est toute dans ce cas !!!
F
trop trop bien tt lé gifs !!!<br /> excuse sa fé longtemp ke j'été pa passé mé j'é eu dé petit bug ac mon ordi !!!<br /> Sinon continue comme sa ton blog é trop super !!!
M
ahah!tro extraordinary le gif de tre ki va contre la porte!!éhéh!!tro bien aussi ce lui de bj:oh fuck!!
Publicité