Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Green Day Forever
Green Day Forever
Publicité
Archives
26 février 2006

Billie Joe ... BLOND!!!

Et oui sa change! Il est repartit dans sa blonde attitude!
Marre du look beau brun ténébreu?
normal_blonde2_1_

Au début sa choque et plus je regarde ces photos plus je me dit que c'est pas si moche finalement!
Toute façon on pourra pas revenir en arrière c'est son choix!
Peut-être que sans l'eyeliner sa fais mieu, non?

Ils auraient pas ouvert un store "Adeline records wears"?

normal_053428_2006_02_22___magic_marketpla_1_

Malgrés la nouvelle couleur sa reste notre BJ!!
Et il fait nous toujours d'aussi belles grimaces!!

normal_053336_2006_02_22___magic_marketpla_1_

Mais même en blond on l'aime toujours! Du moment qu'il fait de la bonne musique, c'est tout se qu'on demande!

On verra comme sa si les fans aiment Green Day pour leur musique et non pas pour leur apparence...

Pour ma part, j'aime Green Day pour la musique et les paroles des chansons le reste ça n'a pas tellement d'importance, c'est que du bonus!
Qu'est ce que vous en penser?
N'hésitez pas à donner votre avis!

Info prise sur http://greenday83.canalblog.com
et photos prises sur http://www.greendayauthority.com

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci pr le lien é merci pr té comm !!!!!<br /> Puis de toute maniére vive Green Day pr leur musik comme tu le dit !!!!!!<br /> Puis BJ a pa besoin de ses cheveux pour jouer de la guitare é pr chanter !!!<br /> Puis il fallait s'y attendre car il n'éme pa gardé la meme tête !!!!<br /> Voila tro bien ton blog continue comme sa !!!
B
kikoo ! tro bien ton blog ! j'te rajoute dans mes liens <br /> <br /> http://billieinsomniac.canalblog.com<br /> http://getoutofmyway.canalblog.com<br /> laisse des coms ! kiss
L
*c'est d'abor pr leur musique ke j'm Green Day !!<br /> mais C cool kil soit bo !!!! lol<br /> *moi j'm bien avec l'eyeliner !
P
bah oui ça reste not' Billie Joe on le reconnait encore ouf !<br /> lol, préssée que sorte leur new alboum enfin ! <br /> je me demande si il va la garder longtemps sa teinture ...<br /> le trip quand mm ! le choc passé ça me fait trop rire !!!
Publicité