Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Green Day Forever
Green Day Forever
Publicité
Archives
20 février 2006

Une série de gifs!!

Voila, comme j'ai récupéré pleins de gifs que j'entasse sur mon ordi depuis un moment, il commence a saturé donc je vous poster une tite série comme sa je pourait en supprimé quelques uns! (dsl si je raconte un peu ma life!)
(pour voir les gifs faut cliker dessus, je comprend pas pourquoi il marchent pas...J'ai des meches blondes sa doit être sa!..lol)

On va commencer par une série que j'aime beaucoup:
La bataille de mousse à raser!
Billie Joe VS Mike:
1.bjmousse_a_ras__1_

Mike qui discute tranquillement se fait attaquer par Billie Joe avec de la mousse à raser!
Attention Mike!!!
...Trop tard, pourtant je t'ai prévenu!!!
Tu devrais m'écouter quand je te parle!!lol


2.revenchedemike_1_

Mais Mike reprend le dessus et attaque Billie a son tour! olala c'est une formidable battaille, formidable battle qui s'offre a nous!!!
Merde, c'est mon côté Nelson Monfort qui reviend!!
Fuck! J'ai fait une rechute!

3.findelabataile_1_

Et voila la fin de cette manifique, wonderful, bataille!!
Eh, merde sa recommence!
Bon on peut admirer notre beau Billie torse nu!



265996552_1_
Et la photo qui va avec tant qu'a faire!!
Vraiment rien à dire!! Just perfect!!
Un plaisir des yeux!!! Hum!!
Vous trouvez pas???

Continuons dans les gifs...
293377268_1_Aller quelques gifs sur les clips...

Walking contradiction, j'adore ce clip y me fait trop délirer!!





293379013_1_

American Idiot! Ce clip est trop bien! Il est gavé bien fait!

312126029_1_
Il est mignon, il fait la folle!lol
Trop bien, J'ADORE!!

293378230_1_
"I walk this this empty street on Boulevard of Broken Dreams..."

293383178_1_

"On Holiday!"
Tré me fait trop rire j'adore son démarrage,
il est tout calme et il s'énerve d'un coup!!

293381766_1_

Un petit bisou du plus beau couple!!
Tré range le matos stp!!mdr

293384008_1_
On ne pouvait pas faire sans notre débile mental préféré!!lol

293380116_1_
Et la plus belle...
"Wake me up when september ends" domage que le clip n'est rien à voir avec l'histoire de la chanson :(

Une nouvelle série:
La belle histoire d'amour entre Billie Joe et son lustre!!

giftarzan3_1_1Cela à commencé par une simple amitié homme/lustre puis ils se sont rapprochés et ils se sont vite aimés!!
Et un jour alors que Billie et son lustre adoré joués à tarzan...

t_20051029_44197df8_1_1...Subitement le lutre à laché!!
Et BJ s'est retrouvé à terre!!
Le pauvre sa doit faire mal!

t_20051228_30918707_1_
Alors Billie tout triste repartit avec son lustre qu'il aimé tant...
END!!snif!!
Dsl je suis partie dans un délire là!!!

Petite série "kiss entre amis!!":

t_20051111_0309f804_1_

Bon je sais pas qui est se mec
mais Billie lui fait un bisou alors...

312136185_1_

Et un calin en plus...
Si c'est pas mignon sa!!!

336208276_1_

Et maintenant c'est au tour de Mike!!
Qui est tout content d'ailleurs!!

1833453383429df3a8e4f35_1_

Un baiser langoureu entre Billie et Mike
qui a visiblement l'air d'aimer sa!
Eh! moi aussi je veux un bisou!!

Les Green Day serait-ils sexuellement frustrés???
La preuve...

301060325_1_
Commençons par Mike!!
C'est la seule explication que j'ai trouvée!!

336253682_1_
Et Tré aussi à l'air de nous montrer se
qu'il aurait envie defaire avec Billie et Mike!!

185890_1_Mais c'est quand même Billie qui le manifeste le plus souvent!

bjd_ench_n_bslip1_1_
Allez une petite danse en string en cuir...
"King for a Day!!"

imagev20_1_
Une proposition?...
A réfléchir!lol

danse_de_bj_1_1

Joli cout de rein...lol

d_ench_enconcert_1_
Vraiment joli!!lol






Et pour finir quelques gifs en vrac:

572_1_
Et un pain pour BJ, et un pain pour... Mike il me semble!

42_1_
Billie à une petite soif...
A la tienne!!

301063293_1_

Et forcemment quand on boit il faut éliminer!!
Billie a trouver un mur sa lui suffit!

301063617_1_
A dada sur mon ti-Tré quand il trotte il est coquet!!
(Dsl, retour en enfance!)

bj___la_batterie_1_

Ouah! Il est balaise quand même
j'ai essayé j'y arrive pas!!

bj_ayant_pomm__ses_habit_1_

Ben, Billie qu'est ce que t'a fait de tes fringues?!!lol

301065919_1_2Eh ben, il est pas doué le Billie Joe!! Sa fait plaisir y a pas que moi!!

336209633_1_
Tré joue au billard! Il a l'air plutot doué!


336222721_1_

Mmm... Billie en pleine réflection...
Quel beau mec sérieu!

336240615_1_

Mike aussi à soif mais lui il attaque carrément la bouteille!
Pas si sage que sa Mike!!

t_20051029_524847f4_1_

Brossage de dent!
Et oui, Billie se brosse les dents
comme tout le monde!(enfin j'espère!)

tr_sautesurlelit_1_

Tré, lui adore les lits à ressorts!!
Je voudrais pas être a la place du matelas!!

hahaletterbomb7ui6re2_1_

Voila la réaction de Billie en entendant l'enregistrement qu'avait fait Kathleen Hanna (la voie au début de Letterbomb)
Sa a pas l'air de lui plaire!
Serait-il un peu moqueur notre BJ?!
Mais j'adore trop sa tête!

t_20051111_17382a16_1_

Et pour finir un magnifique FUCK a tous les beaufs (pas qu'américains!)

Vla c'est déja beaucoup pour aujourd'hui!!
KISS!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Attend ta osé dire ke Billie de dos c'était une belle vu, It's mine, OK!!!!!Il est trè bavan mé il est a moi !!!!! Bilie en Force !!
G
Salut trop genial tes gifts...il en avait bcp lol! Ton blog est Genial :P<br /> Moua aussi jai un blog de green day..<br /> http://greenday013.canalblog.com<br /> va faire un tour si ta le temps et laisse des coms! ;)
L
je retire "c'est con ils marchent pas tes gifs ! " javé pas capter ki falé cliker dessus !!<br /> QUE JE SUIS CONNE !!
B
hé hé !! tro fort ! mé vrément tro fort !!^^
L
*c'est con ils marchent pas tes gifs ! (ou alors c'est mon ordi ki bug)<br /> mais on s'en fout puisque kils sont connu ses gifs !!<br /> *chui d'acc avec toi ! joli coup de rein le Billie Joe !! (oups ! je m'égare là !! lol)<br /> *"Et Tré aussi à l'air de nous montrer se<br /> qu'il aurait envie defaire avec Billie et Mike!!" Non mais ! enfin...on sait pas...<br /> *t'es pas la seule à vouloir un bisou de Billie Joe (moi ossi!!!)<br /> *trop marrant tes délires (Nelson et l'histoire de Billie Joe et le lustre)
Publicité