Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Green Day Forever
Green Day Forever
Publicité
Archives
18 février 2006

Encore des videos!!

Ces derniers jours j'ai fit quelques petites recherches pour vous (zavé vu comme chuis gentille!lol) et je vous ai trouver des videos qui sont géniales il faut bien le reconnaitre!!
Dans mes recherches je suis parties de liens en liens pour atterir sur aolmusic et là j'y est trouver plein de videos. Donc j'ai voulu vous en ramené quelques une mais j'y suis pas arrivée (elles sont protégées) donc je vous propose d'y aller jeté un coup d'oeil vous-même:
Cliquez sur le lien et rechercher artiste Green Day il vous proposera des videos.
http://music.aol.com
On peut y voir une session live avec la qualité de l'album mais sans les cris du public!!(normal y en a pas!), des clips, interviews... Franchement sa vaut le coup!

Et j'ai aussi trouver une video sur http://www.greenday.fr.fm une video qui date de 1994 où on voit Billie Joe qui aurait visiblement oublier... ses vetements! Mais heureusement on en voit rien grâce à la guitare! (ou à cause de la guitare, c'est vous qui voyait!lol). Cliquez sur ce lien pour la voir!
http://trecool.free.fr/gda/she.avi

J'ai aussi trouver la video d'Haunted en VO (c'est sa l'intéret) où on y voit Billie Joe pas si mauvais acteur que se que j'avais lu dans certaines critiques!!
http://gdamedia.free.fr/vidz/haunted_vo.wmv
Je vous en laisseré d'autres plus tard, pas tout en même temps quand même!!

Et quelques photos bien sur...

41_1_
BJ à la batterie...
MDR sa tête, il est tout content!

286124104_small_1_
Yeah!!!
Je sais pas se qui lui fait plaisir comme sa
mais sa a vraiment l'air génial!!

312121526_1_Attention Tré vous voit!!
Il voit tout et vous surveille!!
Faite attention derrière vous!!
Un Tré peu en caché un autre...
(Dsl la blague est pas terrible!lol)
t_20051104_0ccec7aa_1_

Mike danseur?...
Le jour où il en marre de faire du rock (le plus tard possible!)
il peut toujours se recycler dans le hip-hop!MDR
Magnifique robot!!

276593135_small_1_
Ben alors Tré qu'est ce qui arrive?
On est contrarié?
Vas-y raconte on t'écoute...

312127611_1_Green Day the best rock band of the world!!!

336273586_small_1_
Hou! Mike essayerait-il de nous séduire?!
Trop beaux yeux sur cette photo!
Vous avez vu son pendentif
c'est la grenade d' American Idiot!









091605_greenday_live_0057_1_

Billie Joe aurait-il des envies de meurtre?
En tout cas j'aurais pas aimé qu'il me regarde comme sa!!
Arrete Billie tu me fais peur!

tr_tombedesachaise_1_Tré qu'est ce que t'a encore fait pour qu'ils t'attache???
L'interview à l'air de te passionné au point de t'endormir!
gd108_1_

Et pour finir le rêve total...
Une nuit dans le lit des Green Day!
Ils attendent...
Bon je vous laisse méditer la dessus
et je vais les rejoidre!
(lol on peut toujours réver!!) kiss!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
tré belle foto continue comme sa ton blog é tro bien !!!!!!!!!!!!
P
rhooo je veux je même pendentif que Mike !!!
A
Trop trop trop trop belle les photos pis les vidéos sont géniales !!!! <br /> http://americanidiot.canalblog.com<br />
Publicité