Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Green Day Forever
Green Day Forever
Publicité
Archives
13 février 2006

Bullet in a Bible

bullet_in_a_bible1Comme j'adore ce DVD j'avais envie de faire un article.
Et j'en profite pour vous lacher des photos du DVD (made by me!). Je vous prévient cet article est extra-long!!!


C'est le meilleur concert qu'ils aient fait et ceux qui n'ont pas vu le DVD ratent des trucs énormes!!Voila un"petit" résumé en image...

billie_live81Une entrée sur L'Odyssée de l'espace.




billie_scene31
Ils attaquent avec American Idiot où mister Billie Joe est déchéné!!

billie_scene4

Un petit bout de langue qui dépasse! Trop forte sa tête!!

billie_fuck2
"The subliminal mind FUCK America!"

billie_n_b12
J'adore trop cette photo il est trop beau!

billie_scene21
Jesus of Suburbia.
"Here we go!"

billie_dos2
"Dearly beloved,are you listening? I can't remember a word that you are saying..."
Dsl pour la photo j'ai pas résisté!!

billie_scene52
'I don't feel any shame, I won't apologize..."
J'adore ce passage ...
Billie exprime vraiment ce que je ressent a chaque fois que je l'écoute: la main sur le coeur.

billie_scene6
9 minutes d'un coup ça fatigue!




mike_scene2Mike
concentré!

tr_1Oula! Tré, tu
mord??






tr_2Tré est super content, ils ont fini Jesus of Suburbia.

Un petit tour au musée de la Guerre à Londres où on billie_devil21comprend d'où vien le nom du DVD.

billie_musee1
ça à l'air de les intéréssés! J'adore trop comment Tré est habillé! ça se voit pas bien là mais il à une chemise rose!

billie_live5"This song is not anti-american! It's anti...WAR!!!"






mike_scene3Magnifique photo de Mike.

"On Holiday!!"

billie_scene7
"Are we we are, are we we are the waiting..."

billie_scene9
St Jimmy!!!

mike_canap_Mike à l'aise dans son canapé...

tr__live2
Tré commence Longview accompagné de Mike.

billie_cornes2

"Bite my lip and close my eyes
Take me away to paradise..."

bj_rockyQuand BJ se prend pour Rocky!! Oh la tronche!!






bj_you_like_that_bitchYou like that bitch??
(?!?)

bjscene12

1, 2, 1, 2, 3, 4!
I'm off the wagon and I'm hitchin a ride!

bj_sceneAller on leve la papatte!!! Plus haut aller!!

bj_aahh1
"I said Aaah!" Il se tape toujours c'est petits délires!

bj_somebody_fuck_me"Somebody  fuck me!!!"

mike4Mais qu'est ce que fait Mike?...

billie_mikeAh c'est beau l'amitié!!

billie2
Une petite interview...

billie_ragondin
Ils sont pas tout mignons en amoureux?
(Bon c'est vrai je suis un peut jalouse, elle a beaucoup de chance!)

bj_killerSur Brain Stew BJ se prend pour un killer(en tout cas il en a la tête!lol)

green_day_scene1Aller Tré va dire bonjour au public! Billie te remplace en attendant...

bj_kel_q__3
Aller on se change avant le show!
Dis donc Billie t'aurais pas oublier quelque chose? Ton caleçon , par hasard?billie_dort

Il est pas mignon quand il dort? J'ai trop envie de lui faire un bisou tellement il "à l'air" sage!

tr_4
"Do you have de time to listen me whine"
Le génialissime Basket case!

mike_live2
Mike et sa classe habituelle!

tr_3
Hou la jolie grimace!!

tr__cho
CENSURE!!!lol Pas mal Tré!!

tr__mignonOh! Il est beau notre Tré sans le noir sous les yeux!!

"bj_kingSugar and spies and everything nice wasn't made for only girls..." 

bj_kel_q"...GI Joe in panty hose is making room for the one and only..."

bj_king1

"King for a Day, princess by dawn
King for a Day, in a leather thong
King for a Day, pricess by dawn
Just wait 'til all the guys get a load of me."

tr__chapeauJoli ton chapeau Tré!

bj_cornes
"Now waaaaaiit a minute..."       

bj_cowboy
Quel beau cowboy!!

bj_king3"Always look on the brightside of life..."

bj_scene2La plus belle photo pou la plus belle chanson...
Wake me up when september ends...

bj_scene3
No comment...

bj_scene4
...

billie_pleure1
Oh le pauvre il pleure!
Il est trop beau!

bj_scene6"I want to be the minority
I don't need your authorithy
Down with the moral majority
'Cause I want to be the minority!"

mike_live11
"I walk this empty steet on Boulevard of Broken Dreams..."

tr__liveTrop mimi sa tête!!mdr

bj_scene8"It's something umpredictable But in the end is right
I hope you had the time of your life"

bj_scene10
Et pour finir Good Riddance.

gdatthekeynes
Un dernier salut...

Voila! J'y est passé des heures! Mon ordinateur à bugger y 'a fallut que je recommence 3 fois donc j'espère que ça vous plaira! Dsl mais j'ai pas beaucoup de photo de Tré et de Mike!
Kiss!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Salut! Trop cool ton article!!! Jadore ton blog, il est VRAIMENT GENIAL!!!!!!!! Continue comme sa;)<br /> Moua aussi j'ai un blog de green day:<br /> http://greenday013.canalblog.com<br /> Va faire un tour si ta le temps et laisse des coms ;)
B
waw tro belle ces fotos , je t'en ai pris 3 ou 4 pour complété celle que j'avé déja , j'oublie pas le lien ! <br /> kiss ton blog est troooo bien
L
tro cool !!
P
j'hallucine comment ton blog il est trop bien ! nan, fin sérieux quoi !!!<br /> tes photos elles sont a mourir !!!!! sérieux !<br /> l0l, me sens plus !<br /> parisbrest1115.skyblog.com
P
tro bien tt les photos!! j'ador!! merci pr ton com su le blog de simple pla! (www.3misssimpleplan.canalblog.com) j'en ai un sur green day ossi , si tu veu aller y faire un tour c sur www.greendaysparade.canalblog.com! je t'ai rajouter ds mes lien ton blog est genial!
Publicité